Meilleure enceinte Bluetooth extérieur

Avec une enceinte Bluetooth d’extérieur, la bonne musique vous accompagne réellement partout.

C’est la solution audio pour apporter une ambiance festive dans les soirées en plein air, les sorties à la piscine, ou même durant les feux de camp en pleine montagne.

Les enceintes Bluetooth sont idéalement conçues pour toutes les circonstances. C’est un bijou de la technologie qui rendra vos quotidiens plus agréables, en musique.

Mais si vous ne savez pas quel modèle choisir, dans cet article, nous allons parler des meilleures enceintes Bluetooth en ce moment.

Retrouvez nos guides et nos conseils pour comprendre les diverses caractéristiques et trouver le bon équipement adapté pour vos besoins.

Types d’enceintes Bluetooth d’extérieur

Une enceinte Bluetooth d’extérieur se définit généralement comme étant un équipement audio que nous pouvons utiliser dehors ou en plein air.

Cependant, elles ne sont pas toutes pareilles. Il existe divers types d’enceinte d’extérieur qui se différencient selon leurs modèles, leurs utilisations et leurs conceptions.

Les enceintes d’extérieur fixes ou pour jardin

Comme son nom l’indique, il s’agit des modèles d’enceintes fixes qui sont conçus pour le jardin, le terrasse ou le patio.

Elles seront à l’extérieur et de fait, sont fabriquées avec des caractéristiques étanches et qui résistent impeccablement aux intempéries comme le vent, la pluie ou même la neige. Pour la conception, les enceintes Bluetooth pour jardin sont généralement solides et résistantes.

Elles peuvent prendre une forme qui s’intègre aisément dans le décor, avec un design de rocher par exemple.

Les enceintes pour jardin sont fixées, de manière que vous ne pouvez pas les transporter partout ou les changer de place à tout bout de champ.

Les enceintes d’extérieur portables

Les enceintes Bluetooth portables, quant à elles, sont les modèles qui sont faits pour vous accompagner partout.

Généralement dotées d’une conception légère et compacte, elles se glissent aisément dans un sac et peuvent être utilisées partout, dans des environnements diversifiés. Une enceinte d’extérieur portable se doit d’être étanche et imperméable.

C’est un critère essentiel pour qu’elle soit adaptée à tous, y compris la piscine, la plage ou les temps pluvieux. Pour une utilisation simplifiée, elle fonctionne avec une connectivité Bluetooth ou encore avec le Wi-Fi.

Liste des 10 meilleures enceintes Bluetooth extérieur

1. Ultimates Ears Wonderboom enceinte portable Bluetooth

Si vous êtes un passionné de musique et que vous souhaitez pouvoir en écouter partout et à toutes circonstances, cette enceinte Bluetooth de la marque Ultimate ears est l’équipement idéal pour vous.

Elle est conçue avec des caractéristiques avancées qui lui assure une grande efficacité, à l‘intérieur comme à l’extérieur.

Une très belle enceinte, avec un design élégant, compact et fonctionnel, elle se démarque avec sa conception étanche, qui convient parfaitement pour la plage ou la piscine.

Ce modèle est doté d’une grande résistance face aux diverses intempéries de l’extérieur, ainsi qu’aux chutes et aux chocs.

Elle dispose d’une autonomie de 10 heures, et produit un son puissant avec une clarté absolue et une parfaite homogénéité entre les différentes fréquences.

D’après ce que nous avons pu conclure dans l’utilisation de cette enceinte, c’est qu’elle est vraiment conforme à sa description.

La qualité de fabrication est correcte et la puissance du son, ainsi que la durée de la batterie sont impeccables. C’est l’enceinte qui nous accompagne partout, car en plus d’un son qui envoie du lourd, l’enceinte Ultimate ears est facile à transporter.

Elle se glisse aisément dans le sac et pour recharger, le mini-câble USB est pratique et s’accommode avec n’importe quel chargeur.

Ultimates Ears Wonderboom enceinte portable Bluetooth - enceinte étanche avec un indice de protetcion IP67
Source : https://www.ultimateears.com/fr-fr/wireless-speakers/wonderboom-2.html

2. Enceinte Bluetooth, Tribit XSound Go

Une enceinte totalement étanche avec un indice de protection IPX7, le Tribit XSound Go est idéalement adapté pour les environnements extérieurs.

Elle est étanche et dispose d’une grande résistance à la poussière, à l’eau, ainsi que face aux vents ou encore à la pluie.

Offrant une excellente qualité de son, cette enceinte fonctionne avec une connectivité Bluetooth 5.0, qui reste active sur une distance de portabilité de 20 mètres.

Après une charge complète, elle reste fonctionnelle durant 24 heures d’utilisation. Pour les amateurs de la bonne musique, cette enceinte est le meilleur équipement audio que vous pouvez facilement emmener n’importe où.

Sa taille ergonomique est justement faite pour une mobilité sans limite. Enfin, un micro intégré vous permet de l’utiliser pour vos appels si besoin.

Avec un excellent rapport qualité-prix, cette enceinte Bluetooth Tribit XSound Go a tout pour plaire. Pour moins de 50 €, nous avons pu bénéficier d’une enceinte multifonction qui nous

accompagne efficacement partout. Elle est facile à transporter, dispose d’une grande autonomie de marche, et résiste à toutes sortes d’aléas météorologiques.

En ce qui concerne la qualité du son, l’enceinte fonctionne avec des haut-parleurs stéréo dont la puissance de 16 watts offre une expérience auditive spectaculaire, même en plein air.

Enceinte Bluetooth, Tribit XSound Go
Source : https://www.planet-sansfil.com/tests/enceinte-audio-barre-de-son-radio/test-tribit-xsound-go-lenceinte-etanche/

3. Sony SRS-XB43

De marque Sony, cette enceinte portable SRS-XB43 EXTRA BASS combine la qualité et la performance en tout point de vue. Elle est conçue avec une technologie de son stéréo, qui offre une qualité audio au top.

En effet, l’enceinte est équipée de deux radiateurs passifs qui complètent les fonctions des haut-parleurs pour produire une basse profonde et percutante.

Cette enceinte dispose d’une configuration IP67, qui lui assure une ténacité à toutes sortes d’épreuves. Elle ne craint pas l’eau de pluie ou l’eau de mer, le vent, ou encore moins les poussières.

De fait, EXTRA BASS convient pour la plage, la piscine, les randonnées, ou le camping.

Avec une autonomie de 14h de marche sans interruption, cette enceinte éclairée apporte une ambiance festive dans tous vos événements en plein air.

En testant l’enceinte SRS-XB43 de SONY, nous avons été agréablement surpris. C’est réellement un équipement audio professionnel qui garantit une performance inégalée.

Grâce à son imperméabilité et à sa conception robuste, elle est adaptée pour toutes les occasions.

Les audiophiles et les amateurs de bon son seront servis, car l’enceinte offre une qualité audio claire, bien définie et avec une clarté permanente.

En prime, la connexion Bluetooth est fiable et instantanée.

Sony SRS-XB43 - piscine
Source : https://www.sony.fr/electronics/enceintes-sans-fil/srs-xb43

4. JBL Boombox 2

Le JBL Boombox 2 est la nouvelle version optimisée qui remplace le Boombox 1. Cela étant dit, JBL reste fidèle à sa notoriété pour offrir un équipement audio digne de ce nom.

Comme toujours, les produits de cette marque se distinguent avec une qualité haut de gamme, que ce soit pour la qualité de fabrication, la résistance ou encore l’audio.

L’enceinte Bluetooth Boombox 2 produit un son immersif puissant, qui se distingue avec une basse profonde et agréable.

Le rendu sonore des haut-parleurs intégrés est incroyable avec une puissance de sortie de 2×40 watts.

À cela s’ajoute l’autonomie de cet appareil qui permet aux utilisateurs d’écouter de la musique, avec un volume élevé et durant 24 heures d’affilée.

Conçue avec une protection IPX7, cette enceinte Bluetooth est aussi étanche et peut être utilisée dehors, quelle que soit la météo.  Étant équipée d’une technologie JBL

Party-Boost, l’enceinte BoomBox 2 est compatible pour un couplage avec d’autres enceintes JBL.

Nous avions voulu nous assurer que ce modèle Boombox est meilleur que les précédents. C’est bien le cas.

Elle se diffère avec un niveau de son plus élevé, avec des aigus plus fins et des basses plus présentes. Son utilisation est aussi très simple et le niveau d’autonomie supérieur offre un large choix d’utilisation.

JBL Boombox 2 - enceinte Bluetooth idéale pour la plage
Source : https://fr.jbl.com/enceinte-bluetooth

5. Ultimate Ears Boom 3

Également de marque Ultimate Ears, le Boom 3 se diffère du premier modèle avec sa simplicité d’emploi et sa conception multifonctionnelle.

Conçue pour une utilisation mobile, cette enceinte Bluetooth vous accompagne partout et est adaptée pour écouter de la musique facilement et en toutes circonstances.

Dotée d’un design compact et ergonomique, cette enceinte Bluetooth Boom 3 fonctionne avec une batterie rechargeable. Elle est fournie avec un câble électrique pour l’alimentation.

Étant léger et avec la conception sans fil, elle peut être glissée dans votre sac pour la transporter partout. Elle est étanche et ne se casse pas, même avec des éclaboussures ou encore plongée dans de l’eau.

Avec une bonne taille, et pas du tout encombrante, l’accès à ses fonctions est de plus un jeu d’enfant, grâce aux boutons physiques bien visibles qu’elle comporte.

Selon notre propre expérimentation avec Ultimate Ears Boom 3, cette enceinte est une véritable innovation par rapport aux autres modèles qu’elle substitue.

Le niveau de la qualité du son est nettement supérieur, avec une clarté à haute définition et pas la moindre saturation. Les basses peuvent être réglées en fonction de votre besoin.

Concernant l’autonomie, c’est une vraie petite merveille pour une écoute musicale durant des heures sans interruption.

Ultimate Ears Boom 3, adapté pour la plage
Source : https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-3-p45649/test.html

6. JBL Charge 5

L’enceinte Bluetooth Charge 5 de la marque JBL est spécialement conçue pour les usages à l’extérieur.

Avec la certification IP67, elle est totalement étanche, et dispose d’une grande résistance contre les poussières, les vents et les humidités.

C’est un équipement audio qui est parfait pour la plage ou la piscine, car il ne craint ni les éclaboussures ni les pluies.

En ce qui concerne la puissance de cette enceinte, la sortie de 40 Watts peut couvrir impeccablement les espaces en plein air.

Le son produit par l’enceinte JBL Charge 5 est à la fois puissant, clair et avec une clarté à haute définition.

Pour apporter plus d’ambiance à vos soirées, vous pouvez compter sur l’autonomie de cette enceinte pour se plonger dans une expérience musicale durant des heures non-stop.

Ce qui nous a le plus attiré avec cette enceinte Bluetooth JBL Charge 5, c’est la différence remarquable du son qu’elle produit par rapport à ses concurrents.

Nous pouvons dire qu’elle se situe largement au-dessus des autres dans la même gamme de produits. Effectivement, il s’agit là d’une superbe enceinte, qui fournit un meilleur son avec des basses percutantes.

Cette expérience audio est agréable si vous utilisez l’enceinte à l’intérieur mais pour l’extérieur, cette différence de puissance constitue un grand avantage pour écouter de la bonne musique partout.  

JBL Charge 5 - exposé sous la pluie
Source : https://fr.jbl.com/enceinte-bluetooth/CHARGE5-.html

7. Bose Enceinte Bluetooth portable SoundLink Revolve

Comme toujours, la marque Bose se distingue par la qualité de ses produits.

Pour ceux qui cherchent la perfection dans les équipements audio Bluetooth, le modèle Soundlink Revolve convient pour tous les besoins et les exigences.

C’est une enceinte sans fil qui diffuse un son surround de 360° avec une transmission homogène et uniforme, que vous soyez entouré par 4 murs ou non.

Avec une configuration de protection IP55, ce modèle d’enceinte portable s’impose tout naturellement dans n’importe quel type d’environnement.

Il ne craint ni l’eau ni la poussière. Avec une autonomie élevée de 17 heures, vous n’avez pas à vous soucier de la prise de courant. Cette enceinte est facile à utiliser, l’appairage Bluetooth est simple et fluide.

De plus, elle comprend un microphone intégré pour répondre aux appels téléphoniques depuis l’enceinte. Et en prime, cet équipement intelligent est aussi compatible avec les applications comme Alexa ou Echo Dot.

Comment ne pas craquer pour l’enceinte SoundLink Revolve de Bose ? Nous avons franchi le cap et vraiment, ce modèle ne déçoit pas.

Elle est puissante, offrant ainsi une qualité de son supérieure et dynamique, même en plein air. La batterie est durable, avec une option de recharge rapide et sans tracas.

Pour les milieux mouillés ou humides, l’enceinte reste au top, il n’y a vraiment pas à s’inquiéter car la structure de cette enceinte est justement faite pour toutes les circonstances.

Bose Enceinte Bluetooth portable SoundLink Revolve
Source : https://www.bose.fr

8. Herdio 4 Pouces

Etant composé de deux enceintes distinctes, l’une passive et l’autre active, le modèle HERDIO 4 pouces est fait pour bénéficier d’un son précis et performant.

Avec une puissance de sortie de 300 watts, cette enceinte est justement conçue pour les espaces à l’extérieur.

Faciles à transporter, pratiques et amovibles, elles sont en plus montées sur des supports pivotants, de manière à être redirigées aisément dans la meilleure direction pour optimiser la qualité sonore.

L’enceinte Herdio est fabriquée avec des matériaux de bonne qualité. Elle est solide et durable. Sa conception étanche et haut de gamme s’adapte à tous les climats et les intempéries à l’extérieur.

Par ailleurs, elle fonctionne avec une technologie de connectivité Bluetooth, facile à coupler et dont la portée reste efficace même sur plus de 10 mètres.

Pour plus de confort dans son utilisation, le Herdio peut également être commandé avec l’assistant vocal Alexa.

Cette enceinte Bluetooth de Herdio est considérée comme étant la meilleure dans cette catégorie. Et c’est bien le cas.

En le testant, nous avons été conquis par la capacité audio de ces petits haut-parleurs étanches. L’utilisation étant très simple, il suffit de connecter une enceinte via Bluetooth, et entre les deux, il y aura un câble pour les relier.

Le fait qu’elle soit imperméable vous permet de profiter de toutes ses fonctionnalités, à l’intérieur comme à l‘extérieur, et de jour comme de nuit.

enceinte Herdio -  passive et active -  4 Pouces
Source : https://herdiotech.com/collections/outdoor-audio/products/4-200-watts-indoor-outdoor-bluetooth-audio

9. Sonos Roam

L’enceinte Sonos Roam est certainement un modèle haut de gamme et qui n’a rien à envier à ses concurrents.

C’est la meilleure combinaison d’une technologie audio inédite et d’une conception extrêmement soignée.

Cette petite merveille est la solution pour profiter agréablement de vos playlists favorites, avec une qualité de son impeccable et une fonctionnalité sans faille.

L’enceinte Sonos Roam se démarque avec la technologie de connectivité Wi-Fi et Bluetooth, ce qui constitue déjà un grand plus dans son utilisation par rapport aux modèles précédents.

Elle permet de diffuser en streaming partout où vous êtes. Elle est aussi compatible avec les commandes vocales comme Alexa, Google Assistant ou AirPlay. Simplifiez-vous la vie avec Sonos Roam qui obéira au son de votre voix.

Étant totalement étanche, l’indice de protection IP67 de cet appareil lui permet de résister efficacement aux chutes, à la poussière et même à l’eau.

D’ailleurs, cette enceinte peut être immergée dans de l’eau durant une trentaine de minute, elle reste intacte. C’est vraiment un allié idéal pour la plage, la piscine et plus encore.

Une meilleure enceinte Bluetooth pour l’extérieur que nous pouvons valider les yeux fermés, le Sonos Roam est un bijou de la technologie moderne.

Malgré sa taille compacte et la facilité de son transport, elle vous assure une utilisation inégalée. La qualité du son est tout juste incroyable, puissante, stable et hyper claire.

Et si vous voulez ajouter plus d’ambiance, vous pouvez ajouter facilement d’autres enceintes appairées avec celle-là.

Enceinte Sonos Roam
Source : https://www.sonos.com/fr-fr/shop/roam

10. Anker SoundCore Motion Boom

Enfin, Anker vise aussi plus haut avec l’enceinte SoundCore Motion Boom. De même, ce modèle d’équipement audio pour extérieur répond à toutes les exigences des amateurs de son de haute qualité.

Pour aller plus loin, la marque a séduit ses followers avec ces haut-parleurs conçus avec des diaphragmes en titane.

La clarté de la musique avec un son cristallin, fin et puissant, constitue un atout indéniable de cette enceinte pour toutes les occasions.

Parfaitement adaptée pour les événements en plein air, cette enceinte Bluetooth certifiée IPX7 est étanche et dotée d’une caractéristique flottante. Plongez-la dans l’eau et elle revient instantanément en surface.

Cette enceinte est aussi équipée d’un réglage EQ via une application intégrée Soundcare. Vous pouvez paramétrer les modes d’égalisation selon votre besoin et votre préférence.

Avec la technologie BassUp, vous exploiterez la basse avec plus d’intensité et de profondeur.

Pour résumer en quelques mots les avantages de cette enceinte SoundCore de Anker, nous dirons que la basse reste l’élément clé d’une bonne enceinte d’extérieur.

Et ce modèle en a à revendre. Le son qu’elle produit est vraiment époustouflant. De plus, elle dispose d’une excellente autonomie qui dure des heures pour se plonger dans une extravagance en musique, comme nous les aimons.

La conception étanche et fonctionnelle sont les petits plus qui font que cette enceinte deviendra très vite votre numéro 1 en termes d’équipement audio portable.

Anker SoundCore Motion Boom
Source : https://fr.soundcore.com/products/a3118011

Comment choisir la meilleure enceinte Bluetooth extérieure ?

Les fans de la musique peuvent trouver un véritable allié dans les enceintes Bluetooth pour l’extérieur. C’est réellement la meilleure alternative pour emmener sa passion partout avec soi.

Encore faut-il trouver le meilleur équipement adapté à vos besoins ou à vos utilisations habituelles. Pour cela, découvrez les points essentiels pour choisir une bonne enceinte Bluetooth portable.

Quels sont vos besoins et quel type d’enceinte vous conviendrait le mieux ?

Le choix d’une bonne enceinte dépend davantage de votre besoin et de comment vous l’utilisez au quotidien. Si vous avez besoin de la transporter partout, il vous faut un modèle réduit, léger et facile à transporter.

Pour amplifier un espace important, vous avez besoin d’une enceinte avec une puissance de sortie plus élevée.

Tenez compte de la taille et de la portabilité de l’enceinte

Selon le modèle, il y a des enceintes avec une taille compacte ainsi que d’autres avec un peu plus grands et volumineux.

Si vous cherchez une enceinte qui se glissera dans votre sac, vous devrez prendre en compte la taille ainsi que de la portabilité mentionnée dans les caractéristiques du produit.

Définissez un budget et trouvez une enceinte qui correspond à votre gamme de prix

À titre indicatif, le prix d’une enceinte peut varier entre 70 à plus de 350 euros. Bien sûr, il se diffère selon la gamme du produit.

Avant de choisir une enceinte, vous devrez fixer un budget et faire votre choix parmi les modèles appartenant à la gamme de cette fourchette. Les entrées de gamme coûtent entre 70 à 150 euros.

Assurez-vous que la qualité du son est bonne

Effectivement, la qualité du son est un point essentiel dans le choix d’une enceinte pour extérieur. Ce n’est vraiment pas la peine de se procurer un modèle qui vous fera mal aux oreilles, ou que vous ne pouvez entendre correctement dès qu’il y a un peu de vent.

N’hésitez pas à passer en revue les caractéristiques du produit pour s’assurer qu’il vous fournira un son de haute qualité, clair et puissant.

Vérifiez l’autonomie de la batterie pour vous assurer qu’elle durera tout au long de vos événements

L’autonomie de la batterie est également importante, surtout si vous voulez profiter des fonctionnalités de votre enceinte durant des heures sans interruption.

Donc, vérifiez bien que le modèle choisi peut durer tout au long de vos événements. Habituellement, une enceinte peut être utilisée durant 10 à 24 heures non-stop.

Mais cela dépend évidemment de la marque ainsi que du type de batterie qui la compose.  

Lisez les critiques pour vous faire une idée de l’expérience d’autres personnes avec le produit

Enfin, ne sous-estimez pas les critiques et les retours de ceux qui ont déjà utilisé le produit.

Vous pouvez vous faire une idée plus facilement sur les performances ou les capacités d’une enceinte en se fiant aux commentaires que vous trouverez sur le site ou la plateforme de vente.

Comment installer et utiliser votre enceinte Bluetooth d’extérieur ?

Une enceinte Bluetooth d’extérieur est utilisée avec la connectivité Bluetooth de votre appareil de lecture. Elle peut donc être branchée avec un téléphone, une tablette ou encore avec un ordinateur équipé de Bluetooth.

Avant de pouvoir l’utiliser pleinement, vous devez passer par quelques étapes pour configurer et paramétrer la connexion.

En premier lieu, il faut activer le Bluetooth de votre téléphone, ou encore de l’appareil que vous utiliserez avec l’enceinte. Ensuite, il faut mettre en marche l’enceinte.

Généralement, quand il s’agit d’un nouvel appareil, il se met automatiquement en mode jumelage, qui vous aidera à trouver facilement votre Smartphone.

Quand ce dernier détecte l’enceinte, il ne vous reste plus qu’à relier les deux. Si besoin, vous pouvez placer le téléphone à proximité de l’enceinte pour que la connexion Bluetooth soit rapide.

Cette action se fait juste au moment de l’appairage.

Quand les deux appareils sont bien reliés, vous pouvez envoyer la commande de votre musique directement via votre téléphone.

À noter qu’à la prochaine utilisation, l’enceinte mémorise les informations sur le Bluetooth et ne requiert plus de passer par ces étapes de synchronisation.

Vibrez en musique en toutes circonstances

Avec les meilleures enceintes Bluetooth disponibles sur le marché actuellement, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à emmener votre musique partout où vous irez.

Pratiques et faciles à utiliser, elles seront vos alliés en toutes circonstances et vous ne vous lasserez pas de la qualité sonore de ses systèmes audio révolutionnaires.

FAQ

Quelle est l’enceinte Bluetooth portable la plus puissante du marché ?

D’après les commentaires et les classements des meilleures enceintes Bluetooth les plus vendues en 2022, la marque Bose reste la plus performante et la plus puissante du marché. Il y a notamment le Bose SoundLink Flex, le modèle Bose SounsLink Mini II ou encore le Bose SoundLink Revovle+. Toutefois, comme la qualité a un prix, les enceintes de la marque Bose sont aussi un peu plus chères.

Une enceinte Bluetooth fonctionne-t-elle à l’extérieur ?

Oui, une enceinte Bluetooth fonctionne toujours à l’extérieur. Cependant, si elle n’est pas étanche, elle ne pourra être utilisée que durant les beaux temps. Son utilisation sera limitée, de même, pour les environnements humides ou avec une exposition avec de l’eau, une enceinte Bluetooth non imperméable n’est pas une bonne idée.

Est-ce que 60W est assez fort pour une enceinte extérieure ?

Une enceinte de 60W semble déjà être assez puissante pour couvrir une surface à l’extérieur. Cependant, il ne faut pas trop se fier au nombre de watts pour s’assurer de la performance d’une enceinte. Il peut y avoir des modèles avec 16 W qui produisent des sons impeccables ou encore des produits avec 250 Watts mais qui ne sont pas adaptés pour une utilisation en plein air.

Peut-on laisser les enceintes extérieures à l’extérieur en hiver ?

Normalement, une enceinte extérieure est faite pour supporter toutes sortes d’intempéries, y compris la neige et le froid. Ainsi, il est tout à fait possible de la laisser dehors en hiver. Cependant, si elle n’est pas en marche, il est conseillé de la couvrir pour la protéger du froid extrême, c’est le cas pour les enceintes extérieures qui sont fixées sur leur support.

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth pour les fêtes en plein air ?

Tous les modèles mentionnés plus haut sont adaptés pour les fêtes en plein air. Cependant, nous trouvons que l’enceinte Sonos Roam présente plus d’avantages pour rendre vos événements encore meilleurs. Elle se distingue par ses connectivités multiples, sa commande intelligente, la résistance de l’appareil et la qualité du son à haute définition qu’elle produit.

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth pour l’extérieur avec le plus de puissance ?

Si vous voulez une puissance de sortie maximale, le modèle Herdio 4 pouces se distingue face à ses concurrents avec une sortie de 300 watts. De fait, elle offre une performance sonore élevée, et notamment grâce à ses subwoofers intégrés et qui disposent d’une distance de longue portée.